06 64 47 24 60 contact@ncstudiofit.com

L’électrostimulation

quel est le déroulement d’une séance?

En fonction des profils et des lieux, la séance d’électrostimulation se déroulera de façon différente avec ou sans matériel.

La répartition des 30mn se découpe ainsi :

  • 20 mins de travail intense en électro-stimulation
  • 5 mins de relaxation/drainage
  • 5 mins d’habillage/rhabillage si vous réalisez la séance en salle.*

*Vous pouvez également venir habillé en tenue de sport. Ces 5 mins seront alors remplacées par un temps de drainage plus important.

En début de séance vous serez équipé d’un gilet, englobant le haut du corps et le bas du corps, ainsi que d’extensions pour les bras. Cette technologie est sans fil et vous permettra ainsi d’avoir une liberté totale dans la réalisation de vos mouvements.

Votre coach est à vos côtés pendant toute la séance afin de vous montrer les mouvements, corriger vos postures et adapter l’intensité du travail à vos capacités et à vos progrès.

___________________

En fonction de votre niveau de départ et de vos objectifs les séances d’électrostimulation se dérouleront sous la forme d’un circuit training enchainant les exercices simples en poids de corps sollicitant plus ou moins le cœur comme les squats, les burpees, les abdos ou le gainage et les exercices avec matériel comme des petites haltères, une battle rope, un trx, des élastiques, un ballon, un step…

Si la séance d’électrostimulation de déroule en extérieur le matériel urbain environnant pourra être utilisé.